Abstrait

C’est le thème de la semaine chez Carole des Bottes Rouges.

J’ai trouvé assez difficile de traiter ce thème juste après texture. Bien sûr, ce n’est pas le même thème mais c’est proche, quand même, et on peut exploiter de nombreuses choses pour les deux thèmes…

Bref, place aux photos prises ce matin en allant promener le chien de la voisine avec Sixtine.

J’ai retravaillé les couleurs pour chacune de ces 3 images, un peu le cadrage aussi… Et voilà mes trois abstractions…

Abstrait 2 photo_Bourgeon créatif

 

 

Abstrait 3 photo_Bourgeon créatif

 

 

Abstrait photo_Bourgeon créatif

 

Voili, voilà, laquelle préférez-vous ? Rendez-vous chez Carole (clic sur l’étiquette « abstrait », comme chaque fois) pour voir les autres abstractions !

11 réflexions au sujet de « Abstrait »

  1. un joli traitement pour toutes ces photos
    la deuxième me laisse très perplexe, je ne vois pas du tout ce que ça pouvait être au départ (mais c’est tout l’intérêt du abstrait, non ??) 🙂
    Bonne fin de semaine

  2. Ma préférée est la troisième : ce joli bleu donne une impression de transparence. Pour moi, c’est la photo d’une souche d’arbre. mais j’aime aussi beaucoup la première, encore du bois mais plutôt une planche. quant à la seconde, elle est plus mystérieuse : on dirait quelques chose qui circule comme des véhicules, un train….??? Bises.

  3. Ma préférée est la troisième j’adore la couleur bleue qui met en valeur les veines du bois et le lien entre les deux souches qui donne une impression de cristal .Mais avec le thème abstrait la seconde est plus inattendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.