Appel à DT

Un petit message nocturne pour partager avec vous une découverte que j’ai faite la nuit dernière sur la toile:

Appel à DT

Le Scrap-Café est à la recherche de macarons !

Le Scrap-Café est à la recherche de plusieurs créatives. Si vous êtes pleine d’idées et motivée. Si vous aimez partager votre passion et que vous souhaitez rejoindre une équipe sympa, alors cet appel est pour vous!

Votre mission en tant que membre de la DT serait de :

–          Promouvoir la boutique en insérant le logo et le lien du Scrap-Café sur votre blog et les réseaux sociaux

–          Publier au moins 2 cartes, 2 pages et 1 réalisation tous les 2 mois avec le kit du mois du Scrap-Café sur votre blog, page FB… et sur le blog du Scrap-Café en mentionnant le matériel utilisé et en mettant un lien qui redirige sur le site de la boutique.

–          réaliser des fiches techniques/tutos (à raison d’une tous les 4 ou 5 mois environ)

–          proposer des challenges sur le blog (environ 1 tous les 4 à 5 mois) et délibérer

–          participer à la vie de l’équipe. Chacun, chacune à une vie en dehors du Scrap, c’est pourquoi on ne vous demande pas d’être disponible 24h/24 et 7/7 jours, mais si vous nous rejoignez, sachez qu’on est une équipe avant tout et qu’on aime discuter, échanger. 

Pour participer, il vous faudra : 

  • Ne pas faire partie d’une autre DT de magasin de scrapbooking.
  • Que les réalisations que vous nous proposerez soient inédites, de votre propre création et nous vous demandons de ne pas les proposez à d’autres magasins. Par contre, vous serez libres de les publier sur d’autres forums ou blogs n’appartenant pas à des magasins… en citant le nom du Scrap-Café et en mettant un lien.
  • Avoir un blog actif et/ou être présent sur les réseaux sociaux.
  • Partager ce message dans son intégralité sur votre blog et page facebook (avec un lien vers le blog de la boutique). Envoyez-moi le lien de votre partage. 
  • Envoyer les photos d’une page et d’une carte que vous avez réalisées pour l’occasion et d’un mini ou projet home déco qui peuvent être plus anciens. Pensez à renommer vos photos à votre nom ou pseudo.
  • 1 petite présentation de vous-même, de vos débuts, de votre style, de vos produits de prédilection, des forums que vous fréquentez et du pourquoi vous souhaitez intégrer notre équipe ainsi que l’adresse de votre blog, pinterest, page facebook….

Délai de réception des dossiers : le 24 mai 2015 à minuit.

Les candidatures sont à envoyer à l’adresse info@scrap-cafe.ch en précisant « Appel à DT » dans la partie objet de votre mail.

Les résultats seront communiqués entre le 14 et le 20 juin 2015

Nous accuserons réception de chaque participation, alors si vous n’en recevez pas, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous restons à votre disposition pour toute question à l’adresse info@scrap-cafe.ch

Nous nous réjouissons de découvrir vos créations !

A bientôt.

Nadia et toute l’équipe du Scrap-Café

Oui, oui, j’ai bien vu que le délai était passé, mais qui ne tente rien n’a rien…

Pour cet appel, j’ai proposé une page sur Séraphine (merci Ana-Maria pour les fleurs), avec une photo travaillée sous GIMP et un cadre conçu avec mon logiciel… de traitement de textes!!!

Bourgeon créatif_Page

J’ai proposé aussi une boîte qui contient des cartes pour chaque saison (tampons Toga):

Bourgeon créatif_Cartes des 4 saisons1

Bourgeon créatif_Cartes des 4 saisons2

Bourgeon créatif_Cartes des 4 saisons3

Enfin, j’ai réalisé un petit cadre, avec du papier Hot of the Press donné par Isabelle il y a des années (peut-être 8 ou 9 ans que cette feuille m’a suivie dans mes déménagements!). La base est l’emballage d’une plaque de chocolat russe que j’avais gardé précieusement.

Bourgeon créatif_Cadre au chocolat

Voili, voilà, j’espère avoir la chance d’intégrer l’équipe des macarons, bien que je me fasse peu d’illusions.

3 réflexions au sujet de « Appel à DT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.