Au ras du sol

Voilà le thème choisi cette semaine par La Fille de la Sardine.

J’en discutais avec une amie et nous disions qu’au printemps, ce serait quand même vraiment mieux pour traiter ce thème car il y aurait plus de petites bestioles ou de fleurettes à photographier.

Comme je ne trouvais rien dehors (enfin, si, ma primevère hors saison est de nouveau en fleur, après avoir été presque invisible de fin août à maintenant…), je me suis dit que j’allais trouver une photo à faire en intérieur.

J’ai pensé à mon entrée, toujours encombrée de paires de chaussures diverses et variées appartenant à tous les membres de la famille, j’ai pensé aux petits petons de mes petites têtes blondes que j’aurais pu aligner dans ladite entrée… puis j’ai pensé qu’au ras du sol, c’était le royaume des Playmobil…

Au ras du sol Gwendoline

J’envoie une petite carte à celui ou celle qui trouvera laquelle des princesses de la maison joue aux Playmobil.

Voili, voilà.

 

8 réflexions au sujet de « Au ras du sol »

  1. Finalement, ça tombe bien que ce ne soit pas au printemps ce sujet, sinon nous aurions tous eu la même photo… 😉 Et c’est vrai que lorsque l’on a des enfants à la maison (les miens sont partis 🙁 ) au ras du sol c’est le royaume des lego et playmobil.. et ça me fait plaisir de les retrouver chez toi ! Pour tout de dire j’ai même hésité à faire comme si en sortant les vieux légo de mon fils 😉 – Bonne semaine.

  2. trop top ta photo, j’ai pareil ici quoi que les personnages sont un peu différents ! Et pour le jeu, je vais pas y jouer car je sais !!!!!
    Bisous

    Pssttt : si jamais un indice pour les joueuses/joueurs … c’est la 3ème !!!!!!

  3. Tu m’ôtes presque l’idée que j’avais pour la semaine prochaine !!!
    Jolie mise en scène, trop bien rangée pour être prise sur le vif, non ?
    Et si c’était Sixtine qui jouait aux Playmobil ? Je crois qu’Aliénor est plus grande ? (je ne connais même pas le nom de toutes tes filles !!!).
    Bises

    • Tu as raison, je suis arrivée dans la chambre de la demoiselle et j’ai fait quelques aménagements dans le petit marché de Noël.
      Disons que c’est prsque spontané…
      Ce n’est ni Sixtine, ni Aliénor qui jouent aux Playmobil…

    • Tu ne peux pas gagner toujours avec Eglantine… C’est elle qui a une guitare rose mais ce n’est pas elle qui joue aux Playmobil… Essaie encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.