Tarte aux amandes et au miel – Au revoir Lea

Ces deux dernières semaines, nous avons reçu Lea à la maison, une charmante stagiaire de 17 ans venue dans notre famille pour apprendre le français.

Lea était vraiment une perle rare et c’est à regrets que nous l’avons laissé partir… Mais enfin, hein, fallait bien s’en douter, il était prévu dès le départ qu’elle allait partir !

Le jour de son départ, je lui ai remis une carte que j’ai faite et qu’elle a bien appréciée:

Au revoir et merci carte

En outre, je lui ai donné la recette de ma tarte aux amandes et au miel qu’elle avait particulièrement appréciée lors de sa visite. Si vous cliquez dessus, vous l’aurez en grand et pourrez l’imprimer pour la réaliser à votre tour. C’est délicieux (mais un peu calorique…)

Recette tarte aux amandes et miel

Je vous montre du vieux car j’ai une terrible rage de dents depuis bientôt une semaine et je suis bien affaiblie.

Voili, voilà, bon appétit.

Une réflexion au sujet de « Tarte aux amandes et au miel – Au revoir Lea »

  1. très belle attention ! Elle a été gâtée ta Léa. Et merci pour le partage de la recette. Courage pour tes dents, j’espère que tu trouveras vite une solution.
    Bisous
    PS : on se voit bientôt ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.