Bannières de mars, avril et mai

Depuis début mars, j’ai eu la chance de rejoindre la bande des Poulettes pour faire partie de l’équipe créative des Bannières du poulailler qui propose des bannières chaque mois.

Si vous ne connaissez pas le principe, il est très simple : chaque début de mois, deux Poulettes vous proposent des éléments pour réaliser une bannière pour votre blog. Cela peut être des consignes, un combo de couleurs, des éléments à intégrer, un croquis à suivre…
Pour ma part, j’aime beaucoup la bannière que j’ai réalisée il y a pas mal de temps… et du coup, j’ai décliné cette idée en page de garde pour mon journal de bord.

Au mois de mars, il s’agissait de retrouver des mots cachés dans une grille et d’intégrer ces éléments à sa création. Pour ce mois de mars, j’ai utilisé les badges du Collectif Femmes Valais, puisque nous étions en train de préparer la fête du 8 mars.

Au mois d’avril, les Poulettes ont pensé qu’on aurait du temps, puisque le confinement nous contraignait à rester à la maison… Pour ma part, avec mes 6 nanas à la maison… c’était pas tout à fait de tout repos !
Mais enfin, avec plaisir, je me suis adonnée à la broderie : j’ai tamponné les fleurs puis je les ai brodées à gros points.

Enfin, pour le mois de mai, il s’agissait de faire une bannière dans l’esprit Bohême chic… avec quatre consignes, et la proposition d’en sélectionner deux. Je les ai toutes gardées tant je trouvais qu’elles se mariaient bien. J’ai fabriqué la fleur avec des perles.

Voili, voilà ! J’espère que tout va bien pour vous en cette période si particulière.

2 réflexions au sujet de « Bannières de mars, avril et mai »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.