Je vous ai bientôt montré toutes les cartes que j’ai faites pour mes camarades qui sont entrés en stage en même temps que moi… Aujourd’hui, je vous montre les deux dernières. La première est inspirée d’un croquis du Cardathon (je ne sais pas pourquoi j’ai eu envie de reprendre ces croquis, mais je suis très contente de l’avoir fait!) dessiné par Gaëlle. Celui-ci aussi m’avait déjà inspiré 2 cartes.

La deuxième vient juste de mon petit cerveau.

J’ai repris sur chaque carte l’image du pain, c’est un tampon que j’aime beaucoup. Et j’ai utilisé aussi ma perforatrice qui fait des feuilles, pleines comme sur la dernière carte ou ajourées comme sur toutes les autres.
Voili, voilà.
Ces deux cartes sont jolies, j’ai une préférence pour la seconde que tu as faite sans sketch. J’en aime beaucoup les couleurs et les ronds qui accompagnent le côté fleuri. Bises