Carte montagne

Isabelle et moi avons un jour d’écart (et quelques années…).

Le défi inspiration carterie de janvier proposé sur CStoutsimplement était de faire une carte sur le thème de la montagne. En lisant cela, j’ai tout de suite su que j’allais la lui adresser. Du faux-plancher pour l’esprit chalet, des flocons pour la neige, un coeur et du rouge pour l’intérieur du chalet…

Carte montagne

 

A cette petite carte, j’ai joint une boîte de After Eight pour les soirs où lui prendrait l’idée de descendre dans son bureau créatif après 8 heures… J’ai dû manger tous les chocolats pour réaliser cette idée (heureusement, Cyrill s’est sacrifié et il m’a aidée…). J’ai remplacé chaque chocolat par un petit billet qui propose un défi. Comme il restait de la place dans la boîte (les petits billets sont plus fins que les chocolats), j’ai ajouté une série de rubans de masquage car Isabelle en utilise beaucoup.

Isabelle after eight chocolat scrap défis boîte

 

Enfin, j’ai ajouté un petit bougeoir que j’ai bricolé avec du gel stalactite (j’ai beaucoup aimé ce produit !!!)

Bougeoir pour Isabelle pingouin

 

Voili, voilà.

2 réflexions au sujet de « Carte montagne »

  1. Hiiiiiii c’est mes cadeaux et la carte que j’ai reçu, c’est trop beau, j’ai été bien gâtée !!! Encore merci énormément pour tout ce que tu as fait pour moi et surtout votre sacrifice pour les chocolats !!!!!!!!!!
    Bisous
    PS : un beau courrier m’attendait aujourd’hui dans ma boite aux lettres, merci beaucoup, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.