De fausses fleurs de clématite

Dans mon jardin, j’ai 6 clématites que j’ai soigneusement plantées… et dont une seule fleurit, chichement (8 fleurs cet été). En plus, elles sont aussi chauves les unes que les autres. Par contre, j’ai une clématite sauvage bien installée, que je garde pour son joli feuillage qui habille la haie de thuyas que nous avons…

Ce qui m’a poussée à relever le 7ème défi proposé par Com.16 et son équipe.

 

J’ai choisi le papier Stan 17, que j’ai imprimé sur du papier marbré dont j’avais acheté un paquet de 25 feuilles pour imprimer nos faire-part de mariage il y a 16 ans !! Après 2 essais, les faire-part ne me plaisaient pas, donc nous avons opté pour un papier céleste… J’utiliserai certainement les chutes pour faire autre chose car ce papier Com.16 imprimé sur ce marbré rend vraiment bien (mais je n’ai pas réussi à faire une photo qui fasse ressortir cet aspect…)

J’ai fait quelques fleurs que j’ai coincées sur les vraies feuilles. Je pense faire ainsi la décoration pour l’anniversaire d’Eglantine, s’il ne pleut pas et que le vent ne souffle pas trop…

Fleurs-Com.16-Bourgeon-créatif

Voili, voilà.

4 réflexions au sujet de « De fausses fleurs de clématite »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.