Des cartes marines… un peu comme en Bretagne

Ce soir, je partage avec vous une série de 4 cartes pour relever le 8ème défi de Com16 et de son équipe.

J’ai utilisé le papier Malo10 qui a tout de suite séduit la bretonne que je suis… J’ai utilisé des paroles de Renaud (Dès que le vent soufflera) sur les deux premières cartes, j’aime ce qu’il chantait… et même ses fautes de français.

La première carte a été faite sur la base d’un pochoir que j’ai fait en agrandissant le bateau du papier, avec de la pâte déco. La deuxième n’a rien de spécial… La troisième comprend une diapo recouverte du papier de base et un bateau à l’intérieur imprimé à une autre échelle encore. Enfin, sur la dernière carte, j’ai utilisé le même pochoir en carton pour embosser le bateau. J’ai utilisé une touche de rouge sur chaque carte pour évoquer le bachi des marins.

Com 16 Malo10 Cartes pour Project Life Bourgeon créatif

 

Ces cartes pourraient trouver place sur des cartes à envoyer ou bien sur des pages… J’ai fait en sorte que chacune puisse être utilisée avec des photos d’ici malgré leur air du grand large ! Elles m’évoquent et la Bretagne, et notre bout de Valais venteux.

Voili, voilà, bonne nuit.

5 réflexions au sujet de « Des cartes marines… un peu comme en Bretagne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.