Des chaussures

Avant que les filles ne partent en colo, nous avions amélioré nos chaussures elles et moi… Les deux plus jeunes sont allées au lit pendant ce temps.

La famille Chaussures

Chacune a reçu une paire d’espadrilles avec mission de les personnaliser.

Elles se sont bien prêtées au jeu, ayant conscience qu’il faudrait ensuite assumer ces décors en portant les chaussures cet été.

Capucine s’est contentée de quelques fleurs :

Chaussures de Capucine

 

Eglantine avait mis des fleurs dans tous les sens, des rubans, etc… et puis elle a eu peur qu’on se moque d’elle et elle a enlevé une bonne part de ses décorations.

Chaussures d'Eglantine

 

Coraline a craqué pour les petits moutons-boutons qu’elle a trouvés dans ma boîte :

Chaussures de Coraline

 

Aliénor ne s’est imposé aucune limite et a exploré toutes les techniques mises à disposition : feutres Posca, peinture gonflante, boutons, feutrine… et c’est elle qui les a le plus portées !

Chaussures d'Aliénor

 

Enfin, j’ai fait une paire pour moi ; j’ai malheureusement utilisé des chaussures déjà usées et j’ai dû les jeter peu de temps après…

Chaussures de Maman

 

Voili, voilà, nous avions passé une bonne soirée et nous étions bien amusées (ça a du bon quand leur papa est de garde et qu’on bricole en l’attendant !!!)

 

3 réflexions au sujet de « Des chaussures »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.