Deux carnets à dessin

Mon cher et tendre dessine très bien… Et pour ses esquisses, j’ai personnalisé deux carnets à dessin, l’un en A4 et l’autre en A3 (pour ses futurs grands projets).

Bourgeon créatif Carnets à dessins personnalisés Seigneur des Anneaux

Cyrill étant un fervent admirateur de Tolkien, j’ai choisi d’agrémenter le grand carnet d’une feuille de Lorien et d’un titre (dans une police d’écriture qui semble arriver de la Terre du Milieu : Hobbiton Brushhand, trouvée sur Dafont)

Les détails :

Bourgeon créatif Carnets à dessins personnalisés Seigneur des Anneaux détail feuille de lorien

et le titre :

Bourgeon créatif Carnets à dessins personnalisés Seigneur des Anneaux détail écriture

J’ai imprimé ces éléments sur du papier normal, puis je les ai collés sur du carton et j’ai fait toutes les découpes au cutter (ça fait mal à la main et crispe les doigts !!).

Ensuite, j’ai collé mes découpes sur mon fond, puis j’ai encollé une feuille blanche que j’ai mise dessus (car le kraft n’est pas très opaque et on voyait au travers), puis embossé le tour de chaque lettre, et tous les détails de la feuille. Sans attendre que ce soit sec, j’ai ajouté une feuille de kraft encollée et j’ai réembossé. Puis j’ai laissé sécher…

… et je me suis attelée à l’autre carnet, dont la couverture est un vague copitage d’une page de Cat123 proposée sur le CoffeeScrap. J’ai pris en photo une esquisse que j’aime beaucoup car elle me fait penser à un pont pour aller en vacances (souvenir de Nevers où passer le Pont de Loire en train, c’est déjà partir en vacances ??).

carnet cyrill bourgeon créatif

Et il a déjà dessiné dans le carnet A4, je suis très contente qu’il ait choisi ce bloc comme support des ses créations.

Voili, voilà.

5 réflexions au sujet de « Deux carnets à dessin »

  1. Oh dis-donc quel travail ! En plus, la réalisation est parfaite, un grand bravo, je n’aurais jamais tant de patience…
    Tes carnets sont superbes, et je suis ravie que ton mari ait déjà commencé à les crayonner…
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.