Deux cartes mécaniques

Il y a quelques jours, je vous ai expliqué comment faire des cartes mécaniques en me basant sur un pas-à-pas de Sandrine Carrasco-Maurice.

J’en ai fait deux, une violette et une jaune, pour l’anniversaire de jumelles auquel deux de mes filles étaient invitées.

Bourgeon créatif carte mécanique violette fermée

Bourgeon créatif carte mécanique violette ouverte

 

Bourgeon créatif carte mécanique jaune fermée

Bourgeon créatif carte mécanique jaune ouverte

 

Vous aurez reconnu sur cette deuxième carte le joli papier Margot 11 de Com.16

 

 

 

 

Et un petit mot des Poupette days :

poupette days

Aujourd’hui que des nouveautés !!! comme vous le savez Sale-a-bration arrive et un catalogue saisonnier aussi , alors fini Noël pour moi et place aux nouveautés 😉
Je vous laisse découvrir. Et oui il y a des paillettes 😉

IMG_2112

Donc parmi ces nouveautés , je peux vous dire qu’il y a un superbe papier noir imitation ardoise , de l’encre chalk , des sequins colorés ,du ruban ,  un plioir de gaufrage coeur , un superbe set de die papillons magnifiques !!!!!! et bien sûr de superbes sets de tampons dont en voici déjà 1  …..

Le cadeau de cette semaine, c’est le superbe Insta’Boite® de Stampin’Up!© valeur 22.95 €  !!! YOUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUIMG_2115Ce qui met la valeur de la box à ce jour à  210.35 €

 

Voili, voilà.

5 réflexions au sujet de « Deux cartes mécaniques »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.