Comme je vous l’ai annoncé hier, je prends enfin le temps de partager avec vous le joli art postal que j’ai reçu de Fafa (pas de cybercarnet non plus…) il y a tout juste une semaine.
L’enveloppe :
et son contenu :
Les embellissements :
Et le mini-album (la première photo a été prise par Clarinete car la mienne n’était pas jolie !!):
J’étais enchantée d’avoir reçu cette enveloppe dodue. Et, cerise sur le gâteau, mon amie Clarinete était à la maison lorsque j’ai trouvé ces petits trésors dans ma boîte aux lettres, ce qui nous a permis de partager la découverte. Parce que je ne sais pas comment cela se passe chez vous, mais à la maison, je m’exclame et apprécie ce que j’ai reçu, et quand je partage avec mon mari, il dit – quand il pousse l’amabilité à émettre autre chose que des grognements – « ah, ouais, c’est bien mon amour, quand est-ce qu’on mange ?? » Avec Clarinete, c’était l’enthousiasme pur ! Alors que je détaillais le contenu de la pochette-surprise, elle étudiait la structure de l’album (qu’elle a tout photographié !). Nos coups de coeur : le napperon utilisé comme page et doublé de papier-livre, l’enveloppe embossée qui sert de page et de pochette.
Je me réjouis d’y mettre mes photos… Il faut déjà que j’en sélectionne et que je les fasse tirer…
Voili, voilà.
c’est vrai qu’il est beau ce mini 🙂
Heureuse que cela te plaise ,il ne te reste plus qu’à le remplir ,bisous
Woah ! Que c’est beau !!!! C’est sûr que nos chers z’époux, ont d’autres préoccupations plus terre à terre !
Bises
tu as été superbement gâtée, ton mini est à tomber !
Bisous
C’est très joli tout ça ! Moi aussi j’adore ouvrir mes surprises, et heureusement, mes enfants poussent des ohh et des ahh avec moi, car si je dois compter sur mon homme, c’est raté !!!!
Bises