Ma jolie voisine vient de fêter ses 30 ans.
Sur un croquis de Yalé, je lui ai fait une petite carte (c’est du A5 !):
En vrai, ma carte est lumineuse car j’ai pulvérisé de l’encre irisée sur des formes de flocons en bas à droite (on le distingue un peu) et au-dessus de Joyeux anniversaire (invisible pour le numériseur, manifestement !). J’ai glissé un bon d’achat dans la carte.
J’ai aussi fait une bannière pour mettre dans son salon. Je suis allée avec Elodie faire les courses pour son anniversaire et quand on est arrivées devant le magasin de décorations, c’était fermé. J’étais triste pour elle car elle était toute déçue…
Un matin d’insomnie (merci Sixtine, cauchemar à 4h12), je me suis installée à la salle à manger pendant que tout le monde dormait (j’ai essayé de me rendormir pendant une heure, sans succès.) J’ai très vite été rejointe par Séraphine (vers 5h45). Beaucoup de feuilles, quelques tampons (fleurs et feuilles de lierre), des pschitt-pschitt partout (même sur la table, mais chutttt !!). Ensuite, j’ai glissé mes feuilles préparées dans l’imprimante et hop, impression d’une lettre par feuille.
Voili, voilà, elle était enchantée.
Très jolies carte et banderole !
Bisous
Elle a été gâtée !!! C’est très joli et la carte et la banderole ! Et elle a aimé son cadeau ?!?!?!
Bisous
Oui, je crois ; en tout cas, elle n’a pas dit le contraire !!!
Oh oui j’étais contente <3
La banderole arrivée le matin m'a fait super plaisir !!!! j'ai trouvé ce geste d'une gentillesse absolue et le cadeau dans cette très jolie carte : la cerise sur le gâteau !
Ping : Une carte pour Elodie | Le bourgeon créatif