Elodie – 30 ans

Ma jolie voisine vient de fêter ses 30 ans.

Sur un croquis de Yalé, je lui ai fait une petite carte (c’est du A5 !):

CarteElodie

En vrai, ma carte est lumineuse car j’ai pulvérisé de l’encre irisée sur des formes de flocons en bas à droite (on le distingue un peu) et au-dessus de Joyeux anniversaire (invisible pour le numériseur, manifestement !). J’ai glissé un bon d’achat dans la carte.

J’ai aussi fait une bannière pour mettre dans son salon. Je suis allée avec Elodie faire les courses pour son anniversaire et quand on est arrivées devant le magasin de décorations, c’était fermé. J’étais triste pour elle car elle était toute déçue…

Un matin d’insomnie (merci Sixtine, cauchemar à 4h12), je me suis installée à la salle à manger pendant que tout le monde dormait (j’ai essayé de me rendormir pendant une heure, sans succès.) J’ai très vite été rejointe par Séraphine (vers 5h45). Beaucoup de feuilles, quelques tampons (fleurs et feuilles de lierre), des pschitt-pschitt partout (même sur la table, mais chutttt !!). Ensuite, j’ai glissé mes feuilles préparées dans l’imprimante et hop, impression d’une lettre par feuille.

Bannière Elodie 30 ansVoili, voilà, elle était enchantée.

5 réflexions au sujet de « Elodie – 30 ans »

  1. Oh oui j’étais contente <3
    La banderole arrivée le matin m'a fait super plaisir !!!! j'ai trouvé ce geste d'une gentillesse absolue et le cadeau dans cette très jolie carte : la cerise sur le gâteau !

  2. Ping : Une carte pour Elodie | Le bourgeon créatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.