Envoi aux jeunes colons

Comme je vous l’ai dit, mes 4 aînées sont en colo pour deux semaines, enfin, disons qu’il ne reste plus qu’une seule semaine…

Hier, je leur ai fait un petit envoi à chacune, qu’elles sentent qu’on pense à elles. Cyrill a écrit les cartes que j’ai réalisées et j’ai joint pour chacune un petit carnet. Les petits carnets font le format A7 et contiennent 16 pages à remplir pour les adresses. J’ai mis sur chaque page un personnage/dessin que chacune des filles apprécie… Mais je n’ai pas fait de photo de l’intérieur, il faudra donc que vous vous contentiez d’imaginer d’après ma vague description.

Chaque carte porte ce même tampon Au Soleil mais sur certaines cela se voit bien et sur d’autres… c’est invisible après passage dans le numériseur…

Pour Capucine, avec cette jolie fée de Fantasia Fleurs à Coppet, il y a Pucca à l’intérieur du carnet bleu :

Carte Capucine colonie

Carnet d'adresses Capucine

Pour Eglantine, j’ai fait cette « fenêtre » en calque… Et comme je n’arrive jamais à cacher mes points de colle sous le calque, j’ai pris ici le parti de les garder comme éléments de décor avec de la fausse couture à droite et un cadre autour des fleurs. C’est Hello Kitty qui est dans le carnet :

Carte Eglantine colonie

Carnet d'adresses Eglantine

Pour Coraline, qui nous a écrit aujourd’hui (du moins, on le pense… car elle n’a mis ni nom ni prénom sur la carte, ni signature de sa part…). Elle aime le violet et les moutons, j’ai donc choisi un agneau pour habiter le petit carnet et habiller la carte :

Carte colonie Coraline

Carnet d'adresses Coraline

Et pour Aliénor, j’ai travailler la feutrine qui m’a posé plus de problèmes qu’autre chose ! C’est un lapin qui est sur les pages de son carnet :

Carte Aliénor colonie

Carnet d'adresses Aliénor

Voili, voilà, elles ont la chance d’avoir justement le soleil là où elles sont et je pense qu’elles doivent prendre du bon temps.

Une réflexion au sujet de « Envoi aux jeunes colons »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.