Voici la suite du grand jeu de l’été du CoffeeScrap. Je découvre aujourd’hui Alfons Mucha, dont je connaissais quelques créations sans pouvoir les lui attribuer… C’est un calendrier publicitaire des Savonneries de Bagnolet qui sert de base au défi d’aujourd’hui.

Il s’agissait de garder de cette affiche au moins la broderie et la dentelle. J’ai gardé en plus la gamme de couleurs, Je voulais faire une carte d’anniversaire mais mon tampon invitation m’a fait penser à ce style, c’est donc devenu une invitation !

Voili, voilà.
Elle est juste adorable cette carte !!! Ces souris dans leur tasse, posées sur ce napperon et enjolivées par ce combo, j’aime tout ! Bises
Bravo avec cette nouvelle carte ! Pas facile toutes ces interprétations et tu t’en sors superbement à chaque fois ! Bises