Dernier thème proposé par la Fille de la Sardine qui cesse ses défis hebdomadaires ; le projet photo est repris par FrancineK et Ttépé.
Merci Véronique, ma cousine, que j’espère rencontrer un jour ou l’autre, d’avoir tenu le coup toute cette année. Même si je n’ai pas été aussi disponible que je l’aurai voulu, je suis heureuse d’avoir tenu le cap, et heureuse de t’avoir virtuellement connue !
Pour ce thème, j’ai repris la Bible Bayard et mon agenda utilisés pour le thème « Au commencement » et puis je les ai ouverts sur leurs dernières pages, l’apocalypse d’une part et la 52ème semaine d’autre part… Un peu l’autre bout de l’histoire commencée en janvier, en quelque sorte !
Voili, voilà…
Moi aussi je suis très contente de cette rencontre ma petite Cousine du Web. J’espère que nous aurons un jour l’occasion de nous rencontrer pour de vrai !! Un gros merci à toi d’avoir été fidèle à ce PPR, même à ton rythme !! C’est aussi la fidélité des participants à ce projet qui m’a portée !! Une très belle année à toi et à tous les tiens, pleine d’amour et de légèreté ! A très bientôt.
Je suis toujours autant bluffée par tes idées pour les thèmes et celui ci ne manque pas d’idée, bravo à toi pour ton acidité et tes magnifiques photos durant toute cette année !
Bisous