Gisèle et Lucienne sont inséparables depuis toujours. Elles aiment médire de leurs voisins, du quotidien, de l’actualité, de la vie qui passe…
Elles ont un style d’enfer…
Elles me font rire.
Je les aime parce que leur humour décapant et leur regard décalé sur les autres, les incompréhensions dont elles témoignent souvent me font voir la vie autrement.
Bien sûr, je veux parler de ces deux délicieuses dames un tantinet désuètes… Vous avez reconnu sans peine les Vamps!
Gisèle, donc, héroïne du jour:
Et pour finir, l’un de leurs petits numéros, les voici dans un centre bien-être… au lieu d’aller rejoindre les autres à la cour de récré de Jill Bill!
Une petite anecdote: à la maison, toutes nos filles sont appelées Gisèle quand elles font la mauvaise tête, quand elles sont bougonnes… on se demande bien pourquoi?!?!
Voili, voilà, ce n’est pas une nouvelle, mais un petit clin d’œil cette fois.
Bonsoir élève Gwendoline ! Ah qui ne connait point cette Gisèle là, des deux, la plus terrible, pauvre amie Lucienne, qui subit… allez zou sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI pour le tout, thalasso comprise, bises de m’dame JB 😉
Merci pour cette franche rigolade avec les vamps . Je retiens ton anecdote, ayant le même prénom que celui de la cour de récré d’aujourd’hui je vais essayer de ne pas trop faire la mauvaise tête …
Bonne soirée
Bisous
Rho, j’ai été attrapée, je m’attendais à lire une histoire 😉
Sympa ton post, ça change !
Bises et bonne soiré