Grand

 

Dernier thème de l’année proposé par Les Bottes Rouges.

Merci Carole pour toutes ces propositions faites cette année, pour ta gentillesse aussi.

Grand-Bourgeon-créatif-52-semaines-en-photos.jpg

Quand on est enfant, on attend son anniversaire avec joie, avec ferveur, parce que ça marque qu’on grandit, parce que l’on se réjouit d’être un grand !

Mais une fois qu’on est grand, vraiment grand, comme Cyrill qui a fêté son anniversaire, on se dit que ce n’était pas si mal d’être petit, d’avoir des câlins, d’être cajolé, de ne pas avoir de responsabilité sur les épaules, d’avoir une vie insouciante (malheureusement, ce n’est pas le cas de tous les enfants). Enfin, je ne sais pas si c’est ce que se dit Cyrill, mais c’est ce que je me dis, moi, quand je fête mes anniversaires…

Voili, voilà…

Une réflexion au sujet de « Grand »

  1. Bon, ce grand n’a pas l’air si malheureux à première vue et ses épaules semblent solides 😉 Côté câlins et cajoleries, je pense que l’on peut en recevoir toute sa vie !! Il n’y a pas de limite d’âge 😉 Alors, même si je ne connais pas ce grand garçon (Mon cousin par alliance peut-être ?) je lui souhaite un joyeux anniversaire et lui fait un gros bisous sur la joue 🙂 Et à toi aussi évidemment 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.