Grigri

 

Alors là… J’ai trouvé ce thème pas si facile… Parce que j’estime ne pas avoir de grigris… Eh puis, j’ai pensé à mon porte-clefs, dont je vous ai déjà parlé ici… Si ce ne sont pas des grigris, toutes ces petites pendouilles qui m’accompagnent partout alors même que l’une d’entre elles est bien cassée (ce qui fut un coeur en pâte à sel et n’est plus qu’une vague forme… avec une jolie fleur!!!), alors, qu’est-ce ?!?!

grigri_Gwendoline

Je vous prie de noter la présence de ma seule clef parmi ce bazar !!!

J’ai choisi une photo floue car tout ce fouillis me paraissait mieux ressortir de cette façon, sincèrement, ça fait plus souvent une bosse informe dans ma poche que vraiment de jolis petits objets que je présente à qui veut les voir…

J’enverrai une carte à la personne qui devinera qui a fait pour moi le petit coeur cassé qui avait une fleur sur un côté et un M sur l’autre (M de Maman et non de Migros comme l’a dit le fils d’une copine !!!)

Voili, voilà.

 

11 réflexions au sujet de « Grigri »

    • C’est une vraie montre qui donne l’heure (quand je n’oublie pas de la remonter). Je ne peux pas porter de montre car je les dérègle et elles me donnent mal à la tête. Et comme je n’ai pas de téléphone portable, il faut bien que j’ai l’heure, surtout quand je dois aller prendre le train !!!
      Disons que cette montre est la seule chose qui sert vraiment sur ce porte pendouilles, avec la clef, bien entendu !

      Pour les hermines et les triskels, ils viennent de Bretagne, je les ai achetés lors de mon dernier voyage là-bas (en mars 2012). Petite, j’ai vécu à Larmor, puis plus tard à Morgat pendant un an et comme ma mère est bretonne, on a été pas mal là-bas pour voir la famille.

  1. Bah dis donc, quel porte clé… ou devrais je dire, porte-grigri… car il y en a plus que de clé 😉
    Comme toi j’adore toutes ces breloques, mais j’avoue, j’essaie de me limiter, pour éviter d’avoir les poches trop remplies
    Très bonne semaine

  2. Je confirme, c’est bien un gri-gri mais quel gri-gri 😉 !!! Pour le petit cœur, je dirais ta fille aînée qui l’a confectionné (à l’école) à l’occasion de la fête des mères ! Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.