Immeuble

Peut-être Carole a-t-elle choisi ce thème parce que vendredi, c’était la fête des Voisins, aussi appelée Immeubles en fête…

Et pour ma part, ben… j’ai tout bêtement photographié mon propre immeuble. Juste assez de ciel bleu pour couper une culotte à un matelot, aujourd’hui… J’ai fait plusieurs essais mais je ne suis pas convaincue…

Immeuble bourgeon créatif

Immeuble2 bourgeon créatif

 

Pour faire cette photo, je me suis inspirée d’une photo de Sixtine… je la trouve bien meilleure que la mienne…

Immeuble Sixtine

Voili, voilà.

5 réflexions au sujet de « Immeuble »

  1. ben moi j’aime ta version de vision !!!
    Bisous

    PS : tu pourras dire merci à ton chéri qui m’a tenu compagnie avant l’examen qui s’est très très bien passé, c’est vrai qu’ils prennent soin de nous !!!! Et tu m’excuseras auprès de lui pour après, je suis partie tout de suite, j’avais juste le temps de prendre mon train !!!!

  2. La fête des voisins… non j’y avais pas pensé… en plus nous sommes en pavillon et dans notre rue, on la fait pas. Je suis invitée dans une autre rue à la faire et là-bas c’est le 7 juin…. et c’est même pas mes voisins ;-))

    Bref ! Ta photo est interressante… au premier coup d’oeil, j’ai pris les balcons pour des énormes caisses, genre conteneur…. pour moi c’est réussi … elle est intrigante ta photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.