Invitation à mon anniversaire

Aujourd’hui, je partage avec vous l’invitation à mon anniversaire que j’ai envoyée à celles et ceux qui me sont proches (au moins au niveau du coeur !!!)

invitation mon anniversaire

J’ai utilisé un fond noir et du papier rose vif, pour une carte que je trouve juste féminine comme moi, un peu mais pas trop. Je me suis servi du papier cadeau que la meilleure amie de Coraline a utilisé pour son cadeau de Noël (un très joli carnet que je me serai bien approprié…). Les étoiles scintillent, en vrai, mais je trouve qu’elles rendent assez bien en noir !

L’encre blanche utilisée est la Colorbox, je trouve que c’est la meilleure sur papier foncé. L’embossage blanc pose pour moi deux problèmes : d’une part, on perd en finesse à cause de l’épaisseur de la poudre et, d’autre part, il y a souvent des petits grains blancs qui se déposent à cause de l’électricité statique.

Et j’avoue que je n’ai rien envoyé : j’ai scanné cette carte et l’ai transmise par courrier électronique. Peut-être que je vais devenir un peu plus moderne dans le futur (non, je n’ai pas dit, et vous ne l’avez pas lu, que j’allais acquérir un portable !!! Je reste fidèle à mes principes.)

Voili, voilà. Viendrez-vous ???

4 réflexions au sujet de « Invitation à mon anniversaire »

    • Le troisième samedi de janvier… mais je ne fête pas un compte rond (en même temps, la prochaine fois pour moi qu’un compte rond tombe un samedi, ce sera pour mes 80 ans, alors j’aimerais bien fêter quelque chose un peu avant !!!)
      Voili, voilà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.