Jean 4, 50

Me voici, après une trèèèèèèèèèèèssssssss longue absence, de retour à ma table… Et je ne sais pas pour combien de temps, car mon emploi du temps est bien, bien chargé!

J’ai eu envie de recommencer en m’attelant à un projet que j’ai délaissé alors qu’il me tient à cœur, qui est de suivre les propositions d’art biblique de Bible art journaling francophone.

Un verset qui me plaît par la confiance qu’il rapporte:

Jésus lui dit: « Va, ton fils vit. »
Cet homme crut à la parole que Jésus lui avait dite et il se mit en route.

Il ne demande pas de preuve, il n’insiste pas pour que Jésus se rende chez lui… Il croit. Et il prend la route, pour rentrer chez lui, sans preuve que l’affirmation de Jésus est réalisée. Sur le chemin, il rencontre ses serviteurs qui lui disent qu’il a eu raison de croire.

Voili, voilà.

Une réflexion au sujet de « Jean 4, 50 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.