Le défi proposé par Australe cette semaine consistait à s’initier à l’iris-folding… Technique qui m’avait toujours un peu effrayée car elle paraît vraiment compliquée.
Australe a préparé un excellent pas-à-pas, si bien que même moi, j’ai réussi le défi! Ce n’est pas tout à fait facile, mais pas si difficile que je craignais. J’ajouterai à ce pas à pas qu’il faut vraiment utiliser du ruban collant et ne pas essayer de consolider avec de la colle: ça ne fonctionne pas…
J’ai trouvé ici un très joli modèle qui m’a plu (il y a plein d’autres modèles) … et je me suis lancée avec les jolis papiers César06 et Anna23 (reçu pour faire ce projet-là), disponibles dans la boutique Com.16. Je n’ai pas réfléchi à mon manque d’encre bleue avant de commander César06!!!
Voili, voilà…
Elle est jolie comme tout ta carte ! Pas besoin de colle pour l’iris folding, avec la dose de ruban adhésif que l’on utilise pour poser les languettes ça tient, en principe, tout seul. Perso je ne consolide qu’une fois le travail terminé, au cas où. Mais bon, comme au final on colle l’ensemble sur une base de carte il y a peu de chance pour que les bandelettes se carapatent ^^
Merci d’avoir jouer le jeu en tout cas, c’est une belle réussite !
Bisous bisous ♥
Ta carte est superbe ! Bravo ! Bises
Chouette réa, bravo !
Jolie comme tout … une belle invitation pour le thé ou le café …
La technique est au RDV!! Bravo.
bravo c’est un chouette premier essai !
Très sympa ta carte!
Je n’ai jamais osé me lancer dans cette technique. Ta tasse est tres reussie, bravo ! Bravo egalement pourrez autres cartes que j’avais manquées, j’aime beaucoup celle soleil avec la fleur rouge, mais les autres sont toutes aussi jolies.
Voilà un défi relevé haut la main… c’est très réussi, Bravo ! Bizzz
Moi aussi je suis un peu effrayée par cette technique, mais ta carte est sublime !
Bravo !
Bien vu la tasse ! Belle réalisation.
Très jolie cette carte !! Bravo !