Jeu de l’été chez Com.16 – Défi n°4

Le défi proposé par Australe cette semaine consistait à s’initier à l’iris-folding… Technique qui m’avait toujours un peu effrayée car elle paraît vraiment compliquée.

Australe a préparé un excellent pas-à-pas, si bien que même moi, j’ai réussi le défi! Ce n’est pas tout à fait facile, mais pas si difficile que je craignais. J’ajouterai à ce pas à pas qu’il faut vraiment utiliser du ruban collant et ne pas essayer de consolider avec de la colle: ça ne fonctionne pas…

J’ai trouvé ici un très joli modèle qui m’a plu (il y a plein d’autres modèles) … et je me suis lancée avec les jolis papiers César06 et Anna23 (reçu pour faire ce projet-là), disponibles dans la boutique Com.16.  Je n’ai pas réfléchi à mon manque d’encre bleue avant de commander César06!!!

Voili, voilà…

12 réflexions au sujet de « Jeu de l’été chez Com.16 – Défi n°4 »

  1. Elle est jolie comme tout ta carte ! Pas besoin de colle pour l’iris folding, avec la dose de ruban adhésif que l’on utilise pour poser les languettes ça tient, en principe, tout seul. Perso je ne consolide qu’une fois le travail terminé, au cas où. Mais bon, comme au final on colle l’ensemble sur une base de carte il y a peu de chance pour que les bandelettes se carapatent ^^
    Merci d’avoir jouer le jeu en tout cas, c’est une belle réussite !
    Bisous bisous ♥

  2. Je n’ai jamais osé me lancer dans cette technique. Ta tasse est tres reussie, bravo ! Bravo egalement pourrez autres cartes que j’avais manquées, j’aime beaucoup celle soleil avec la fleur rouge, mais les autres sont toutes aussi jolies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.