Jeu de l’été du CoffeeScrap – Case 16

Pour ce défi-là, il s’agissait d’utiliser une photo d’un objet inséparable. La première idée était le jeu de l’île déserte, mais le sujet a été élargi…

J’aime bien comme la consigne a été tournée. Parce que l’histoire de l’île déserte, hein… c’est moins inspirant ; bien sûr que je n’emmènerai pas mon appareil photo sur une île déserte, parce que j’ai besoin d’un ordi, d’une prise électrique pour le recharger, etc…

Et si on est objectif, sur l’île déserte, on prendrait, je ne sais pas, moi… des trucs UTILES, comme… des allumettes ou un briquet, du fil à pêche ou une épuisette, de l’aspirine, un chapeau de soleil, un sac de couchage si jamais les nuits sont fraîches… bref…

Bourgeon créatif_case 16_été 2015_Coffee Scrap

Voili, voilà.

5 réflexions au sujet de « Jeu de l’été du CoffeeScrap – Case 16 »

  1. Jolie photo d’un appareil dont on ne peut se passer c’est vrai dans notre vie personnelle, professionnelle parfois et pour notre loisir préféré. Un objet indispensable ………… mais je suis comme toi sur une ile déserte il vaudrait mieux avoir des allumettes, une lanterne ou des bougies, une couverture, un chapeau de soleil en effet et du fil de pêche (va falloir que je m’entraine), un couteau, quelques médicaments, ho la la mais il en faudrait tellement de choses indispensables ………….
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.