Low key

Ce soir, me voilà avec un barbarisme anglophone, proposé par la Fille de la Sardine… bref, c’est un autre nom pour la sous-exposition sous contrôle et artistique… Je ne suis pas certaine d’avoir bien relevé ce défi !

Une photo de la crèche, avec deux santons parmi mes préférés, il s’agit de Joseph et Marie de l’Avent : Marie est encore enceinte et Joseph lui tient tendrement la main. Ce sont des santons de Daniel Coulomb, il sont vraiment très beaux.

SONY DSC

Un autre essai avec une photo d’Eglantine prise hier soir à la soirée de gym, sous exposée parce que la lumière n’était pas terrible, et que j’ai essayé de récupérer…

SONY DSC

 

Bref, je ne suis pas très convaincue par la technique, mais j’ai vu de fort jolies choses… photographiées par d’autres !!!

 

 

 

Et quelques mots des Poupette days :

Aujourd’hui c’est le 17e jour despoupette days

Et aussi je tenais à faire une petite mise au point sur ce jeu. Chaque jour je constate des centaines de visites et uniquement une vingtaine de commentaires !! Pour participer à ces POUPETTE DAYS , vous devez partager les posts, mais aussi COMMENTER le post 😉

Sans commentaire sur chaque post , votre participation ne pourra être validée , je sais que c’est un effort que je vous demande, mais vu les cadeaux offerts , c’est une maigre compensation que je vous demande 😉 Alors c’est parti pour une petite cartounette avec les nouveautés à venir et des découpes mots que vous aurez la chance de découvrir aussi bientôt

Vous avez vu ce mot  »Hello  » ? il est pas top ? si je vous dit que dans la pochette de dies vous en avez  4  ( Hello , Thanks , You , Happy ) Elle est pas belle la vie ?? Alors le cadeau du jour c’est une super pochette de Mariabilities® cerise carmin d’une valeur de 13.95 € ce qui met la valeur de la box aujourd’hui à 254.25 €

IMG_2137

Voili, voilà.

5 réflexions au sujet de « Low key »

  1. Je suis d’accord avec toi, ils sont très beaux ces santons.
    J’ai eu un choc en voyant la photo d’Eglantine, comme le temps passe vite, elle a bien grandi.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.