Mauvaise habitude

Eh bien, des mauvaises habitudes, j’en ai plein… et ce n’est pas forcément facile à prendre en photo, donc j’ai beaucoup cogité cette semaine pour savoir que choisir et comment le photographier.

Et lundi dernier, j’ai fait de l’ordre dans ma chambre (on ne rigole pas dans les rangs… je suis aussi désordonnée que mes enfants, et vice-versa). Et là, je me suis prise en flagrant délit de mauvaise habitude, une habitude que mon mari déteste (et je le comprends…)

J’ai la TRES mauvaise habitude de ranger ma chambre en mettant tout sur le lit. ça me permet de tout nettoyer, et ensuite, quand tout est propre, je remets les choses à leur place, après avoir bien dépoussiéré sous le lit…

Mais souvent, je suis bien fatiguée de cette grande entreprise… et bien sûr, je ne peux pas me coucher pour me reposer, puisque tout est sur le lit…

Bourgeon créatif semaine 21 les bottes rouges mauvaise habitude

Et j’ai demandé, rien que pour vous, à Cyrill de me prendre en photo en train de prendre ma photo!

Bourgeon créatif semaine 21 les bottes rouges mauvaise habitude2

J’ai d’autres mauvaises habitudes, mais je ne les partagerai pas avec vous!

Voili, voilà.

11 réflexions au sujet de « Mauvaise habitude »

  1. La seconde photo est rigolote ! Je te comprends : c’est bien pratique tout de même de tout poser sur le lit (et c’est protéger : on ne marchera pas dessus, ça ne tombera pas…) Je ne le fais pas…mais je vais y réfléchir.

    • Non, non, le but n’est pas que tu acquières toutes les mauvaises habitudes présentées sur le site de Carole !!!
      Et au moment de se coucher, pas question de se dire qu’on finira le lendemain !!!

  2. super la mise en abîme avec le 2ème photo …
    quel big bazar sur ce lit ! mais si tout cela était par terre, où mets-tu tes pieds ? ton choix est excellent ! m.

    • La plupart des choses étaient sous le lit, sur la commode, sur la bibliothèque, sur mon bureau… il n’y a pas vraiment de choses par terre, et si tu rentres dans ma chambre, tu n’as pas forcément l’impression qu’une tornade vient de passer !

  3. OMG !!!!!!!!!!!! Je suis épouvantée par la première photo, moi je suis maniaque, quasi psychorigide ;)) Si je voyais ma chambre comme ça, je crois que j’en tomberais à la renverse ^^
    Je trouve la deuxième photo très sympa !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.