Aujourd’hui, pas de création artistique, mais un petit surmeuble dont Coraline avait bien besoin.
Voici son bureau avant ; il y a un trou au fond sur toute la largeur (avant, il y avait une planchette dessous, mais celle-ci est tombée) :
J’ai acheté 4 planches à Fr. 5.– et une boîte de clous, donc j’en ai eu pour plus cher que le bureau (passons sur ce détail terre-à-terre !) et après une petite heure de travail, voilà le résultat (vous constaterez que je n’ai aucune connaissance en menuiserie et que j’ai fait cette étagère un peu comme un cochon, peu importe, Coraline est enchantée) :
Il faut encore que je la fixe au bureau de manière plus solide (elle est juste posée pour le moment). J’aimerais la peindre aussi, ou la décorer (je viens de commander des feutres Posca, ce sera peut-être leur première utilisation !)
Je vous montre aussi des fleurs d’abricotier, qui n’ont rien à voir mais qui sentent – enfin !! – bon le printemps.
Voili, voilà, bonne journée.
ah ben t’as bien bossé, bravo ! Suis pas sure que j’aurais fait mieux !!!! Et magnifique ta photo, merci de nous donner espoir pour le printemps !!!
Bisous
bravo pour ton bricolage. tu t’en es trés bien sortie, je ne trouve pas que ce soit du travail de « cochon ». c’est coraline qui doit etre contente.
pour le printemps on croise les doigts hein
bises
Ping : Bureau Ikéa Laiva pour Aliénor… revu et corrigé | Le Bourgeon Créatif
Ping : Etagère pour Coraline | Le Bourgeon Créatif
Ping : Coin couture | Le Bourgeon Créatif