Merci Sophie

On ne peut pas dire que je sois très présente ici en ce moment.

Ma situation familiale est franchement difficile, et je n’arrive pas à faire tout ce que j’aimerais dans la journée, peut-être que je perds trop de temps à trop réfléchir sur la vie et la mort… En fait, c’est comme ça, et ce que je pense n’y changera rien… mais c’est pas évident au jour le jour, surtout que les filles sont en vacances et qu’il a beaucoup plu ces dernières semaines, ce qui m’a pris l’énergie que j’essaie de garder pour moi…

Bref, ainsi va la vie, je vous montre du vieux puisque mes créations récentes sont en voyage et que j’attends qu’elles arrivent à bon port pour les partager avec vous.

Une grande carte (30x15cm) pour une jeune fille qui a passé quelques jours chez nous et nous a aidés pour le quotidien… fin juin…

Merci Sophie

Merci à Yo pour ses hibiscus inimitables.

Voili, voilà.

4 réflexions au sujet de « Merci Sophie »

  1. C’est vrai que la vie n’est pas toujours facile et que nous traversons tous des périodes difficiles à certains moments avec des interrogations et bien sûr la vie ne va pas sans la mort. J’espère que tu verras les choses s’arranger pour toi. Ta carte est toute belle !

  2. je pense bien fort à toi, courage le chemin de la vie continuera un jour après l’autre. Ta carte est magnifique, c’est vrai que ces hibiscus sont superbes.
    Bisous chargé d’ondes positives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.