Mon village / Ma ville

 

Pour ce thème, j’ai choisi de vous faire un triptyque de Martigny la nuit. D’abord la ville vue depuis le château de la Bâtiaz, puis ledit château vu depuis la ville. Je voulais aussi mettre le nom et j’ai pensé au panneau d’entrée dans la ville… puis je me suis demandé où il pouvait y en avoir, parce que comme chacun le sait, je n’ai pas de voiture et que donc je n’avais pas envie de marcher 1 heure dans la nuit juste pour trouver… Et de fil en aiguille, j’ai réalisé que si je ne savais pas où ces panneaux se cachaient, c’est simplement parce que c’est quasi toujours en train que j’arrive dans ma ville, et je suis allée vous photographier le panneau Martigny de la gare. Vous savez tout sur ce triptyque (enfin, presque…)

Ma ville Bourgeon créatif 52 semaines en photos

Je vous montre aussi la carte que j’ai envoyée à Taline qui a su lire 3h07mn37s sur la pendule binaire. Elle répond au défi croquis du CoffeeScrap du mois dernier.

Bourgeon créatif coffee scrap croquis novembre 2014

 

 

Un petit mot des Poupette days :

poupette days

Et aujourd’hui pas de paillettes lollll je sais je vais en décevoir plus d’une mais c’est pour la bonne cause : de l’OR  !!! et oui nous aimons toutes l’OR et les jolies cartes rapides et faciles à faire alors je vous propose cette jolie composition de papier OR et d’embossage

Une carte qui conviendra très bien pour vos remerciements de Nouvelle Année 😉 Le cadeau d’aujourd’hui est un lot d’embellissements flocons décoratifs   » douce nuit  »  toujours assortis à ce que j’ai déjà mis dans la hotte 😉 valeur de ce cadeau : 8.50 € ce qui met la box de POupette à  187.40 € !! 

IMG_2107Je vous dis à demain avec des nouveautés mais chuuuuttttttttttttttttttttt   😉

 

Voili, voilà.

11 réflexions au sujet de « Mon village / Ma ville »

    • Je n’y ai même pas pensé… et maintenant que tu le dis, je ne pense plus qu’à ça…
      J’essaierai de le faire, peut-être entre Noël et Nouvel-An parce que ces jours, c’est un peu la course au sac !!!

      Merci d’être venue commenter, même en étant si loin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.