Nouvelle bannière

Ce mois-ci, j’ai décidé de prendre le temps de créer ma bannière, sur un croquis proposé par Claire du Poulailler.

cropped-Bannière-mai-2015-Le-bourgeon-créatif.jpg

Comme à mon habitude, je me suis plutôt inspirée du croquis que le suivre vraiment, mais… je suis contente du résultat, ma petite machine de découpe a pu bien travailler, tout est bien !

Des nuages sur cette bannière, parce qu’on est en plein dedans, il y a vraiment des pluies diluviennes par ici en ce moment, heureusement, selon mes informations, ni morts, ni blessés, mais que de dégâts, partout c’est la désolation et le chaos, Monthey, Rennaz, Saint-Gingolph, et même Vallorbe où nous vivions avant, qui est pourtant perché dans la montagne… Chez nous, la Dranse est restée sagement dans son lit, bien qu’elle soit très haute, mais maintenant, il faudrait un peu de soleil pour sécher tout ça. On a déjà eu plus d’eau depuis vendredi que normalement sur un mois de mai complet.
Pour le reste… ça ressemble bien à mon jardin, avec les outils qui restent là où j’en ai eu besoin en dernier… Je sais bien qu’il serait plus prudent de les ranger, et qu’aussi, je perdrais moins de temps à les chercher la fois suivante où j’en ai besoin, mais je suis incorrigible !

J’espère que cette reprise me donnera l’impulsion de publier un peu plus souvent que ce que j’ai fait ces derniers temps ! Merci à vous d’être quand même là.

Voili, voilà, à tout bientôt.

8 réflexions au sujet de « Nouvelle bannière »

  1. Très jolie cette nouvelle bannière, c’est rigolo de t’imaginer dans un jardin qui ressemble à ça…
    J’espère que ces pluies vont cesser et arrêter de désoler vos paysages… Et surtout continuer à ne pas engendrer de drames humains…
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *