Sur ce thème, vous aurez droit à deux photos, avec des variations…
Tout d’abord, là où je pose mon postérieur, rarement plus que 4 minutes… Les gribouillis sont l’oeuvre de Sixtine qui soutient avoir écrit Je t’aime Maman. Avec de l’imagination, on retrouve vaguement ce qui pourrait être une lettre ou l’autre… Je n’ai pas été très sensible à ce dévouement enfantin et j’ai plutôt poussé une braillée que félicité la jeune artiste… C’est bien connue, les mamans ne sont jamais contentes !!!
Ensuite, je vous ai présenté ma place juste avant le repas, quand la table est mise mais les assiettes encore vides. J’ai reçu la fourchette en argent, gravée à mon prénom, pour ma naissance et je l’utilise toujours.
… et l même photo avec un traitement différent qui m’évoque les petits santons de Véronique Dornier :
Et quelques mots des Poupette Days, si vous voulez participer, c’est la dernière ligne droite !
aujourd’hui 2 créations pour le prix d’une en ce 20ème jour des
Tout d’abord cette superbe pochette que j’ai réalisé pour la Design Team France et dont vous trouverez le tuto sur la page Stampin’Up!© France ici
ET ensuite cette petite carte dont je vous mets le tuto ici :
Et le cadeau du jour : un super lot de papier design Sale-a-bration motifs magiques d’une valeur de 15.25 € ce qui met la box à ?
Voili, voilà.
J’adore les explications qui vont avec les photos. D’ailleurs, en tant que maman, je me retrouve dans certaines choses 😉
Bises
Quoi tu ne veux pas développer le potentiel de ton enfant dans son art … Je suis morte de rire en te lisant, ah ces enfants et leurs idées farfelues !!!! Très originales tes photos, bravo !
Bisous
J’adore ces challenges des Bottes rouges, c’est un de mes projets pour 2015 !!! Tes photos sont extras, je prends plaisir à chaque fois à découvrir comment chaque personne donne une interprétation toute personnelle du sujet !!!
Bisous
Moi aussi j’adore tes explications concernant les photos et j’aime bien la façon dont tu as traité le thème !
c’est trop choupi l’explication de ta fille 🙂
dommage qu’on ne les comprenne pas toujours
en tout cas, un joli traitement pour ce thème
très belles fêtes à toi et ta tribu