Où je mange

 

Sur ce thème, vous aurez droit à deux photos, avec des variations…

Tout d’abord, là où je pose mon postérieur, rarement plus que 4 minutes… Les gribouillis sont l’oeuvre de Sixtine qui soutient avoir écrit Je t’aime Maman. Avec de l’imagination, on retrouve vaguement ce qui pourrait être une lettre ou l’autre… Je n’ai pas été très sensible à ce dévouement enfantin et j’ai plutôt poussé une braillée que félicité la jeune artiste… C’est bien connue, les mamans ne sont jamais contentes !!!

Où-je-mange-4-Bourgeon-créatif-52-semaines-en-photos.jpg

 

Ensuite, je vous ai présenté ma place juste avant le repas, quand la table est mise mais les assiettes encore vides. J’ai reçu la fourchette en argent, gravée à mon prénom, pour ma naissance et je l’utilise toujours.

Où-je-mange-2-Bourgeon-créatif-52-semaines-en-photos.jpg

… et l même photo avec un traitement différent qui m’évoque les petits santons de Véronique Dornier :

Où-je-mange-1-Bourgeon-créatif-52-semaines-en-photos.jpg

 

 

 

 

 

Et quelques mots des Poupette Days, si vous voulez participer, c’est la dernière ligne droite !

aujourd’hui 2 créations pour le prix d’une en ce 20ème jour despoupette days

Tout d’abord cette superbe pochette que j’ai réalisé pour la Design Team France et dont vous trouverez le tuto sur la page Stampin’Up!© France ici 

60663_893437247341195_3238757479868572165_n

ET ensuite cette petite carte dont je vous mets le tuto ici :

IMG_2167

Et le cadeau du jour : un super lot de papier design Sale-a-bration  motifs magiques  d’une valeur de 15.25 € ce qui met la box à  ?

yessssssssssssssss    309.45 €IMG_2170

Voili, voilà.

5 réflexions au sujet de « Où je mange »

  1. Quoi tu ne veux pas développer le potentiel de ton enfant dans son art … Je suis morte de rire en te lisant, ah ces enfants et leurs idées farfelues !!!! Très originales tes photos, bravo !
    Bisous

  2. J’adore ces challenges des Bottes rouges, c’est un de mes projets pour 2015 !!! Tes photos sont extras, je prends plaisir à chaque fois à découvrir comment chaque personne donne une interprétation toute personnelle du sujet !!!
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.