Où je me rends

 

C’est le thème que nous proposait Carole des Bottes rouges pour cette semaine.

C’est le train qui m’a tout de suite paru être le centre de mon sujet. Bien sûr, j’ai attendu la dernière minute pour prendre mes photos. Donc je les ai prises ce soir, dans la nuit…

Le panneau que je vois quand je vais travailler (car oui, je me rends au travail assez régulièrement quand même !!!). C’est la première idée que j’avais (mais bien sûr que j’avais imaginé une autre luminosité – meilleure, cela va de soi !!! Et quand je vais travailler, c’est plutôt indiqué 06.57 que 21.46 !!

oujemerendsbourgeoncreatif1

La photo que je garde est celle du petit train rouge, qui me dépose à deux pas de chez moi… et que j’ai pris ce soir en rentrant de ma séance photo à la gare !!! Ce train se rend à Chamonix, en passant par les Fumeaux, petit arrêt sur demande.

oujemerendsbourgeoncreatif2

 

Voili, voilà. Je vais tâcher de mieux m’investir pour les prochaines photos parce que là, c’est un peu limite !!!

13 réflexions au sujet de « Où je me rends »

  1. Un beau petit train touristique. Tu as de la chance car ils deviennent de plus en plus rare.

    Bises.

    PS : Si un jour tu en as l’occasion n’hésite pas à visiter la rotonde du dépôt de Chambéry, elle est classée monument historique.

    • Je prends le train plusieurs fois par semaine, principalement pour aller travailler mais pas seulement… alors ça ne me fait pas vraiment rêver, mais j’aime bien ce moyen de locomotion (du reste, je n’ai pas de voiture…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.