Passion

C’est le thème proposé par Carole cette semaine… et on peut dire qu’il m’a donné du fil à retordre car je n’avais pas trop d’idées…

En archivant mes photos de la semaine dernière, j’en ai regardé tout plein sur notre journée chez Alice au pays des Merveilles… et je me suis dit que je tenais ma passion!

En effet, des passionnés ont tout fait pour organiser un week-end mémorable autour de la jeune héroïne de Lewis Caroll: goûter du chapelier, décoration de petits gâteaux, contes pour petits et grands, maquillage, concours, origami… et le soir, projection du film de Walt Disney suivi de celui de Tim Burton en plein air… Un week-end formidable…

Si vous en avez envie et que vous passez par ici, vous pouvez encore voir l’exposition au Château de Saint-Maurice (Valais, Suisse).

Voili, voilà.

5 réflexions au sujet de « Passion »

  1. Quelle super idée et quel magnifique gâteau !! On ose même pas le couper tellement il est beau !! Alice, c’est un très bon choix pour ce thème, et ta photo trop belle !! Bravo et bisous

  2. C’est important d’avoir des passions dans la vie et lorsque en plus elles sont créatives, elles font à la fois rêver le créateur et le spectateur !!! Et quand en plus elles entretiennent nos rêves d’enfant, cela devient magique. Abraham Sutzkeve à dit : « qui garde son âme d’enfant, ne vieillit jamais, je trouve ça très vrai !!! Des gros bisous et une belle semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.