Rayures

 

Certains de mes amis sont de drôles de zèbres, mais pas un n’a assez de rayures pour que je vous livre sa bobine sur ce thème hebdomadaire.

La première chose qui m’est venue à l’esprit, c’est cette chemise de Cyrill qui me donnait le mal de mer quand je devais la repasser. Maintenant que c’est le tablier de Capucine pour les travaux manuels, je ne la repasse plus, alors ça va bien mieux !

Bourgeon-créatif-semaine-2-rayures-1

Au hasard de mes balades par là autour, j’ai cueilli deux cailloux rayés.

Bourgeon-créatif-semaine-2-rayures-2

Bourgeon-créatif-semaine-2-rayures-4

 

J’ai aussi fait le tour des habits de mes filles et, parmi les multiples choses rayées, j’ai sélectionné ce pull de Capucine.

Bourgeon créatif semaine 2 rayures 6

 

Un cadeau envoyé par RunScrap, lui aussi rayé, pour le moins l’emballage.

 

Bourgeon créatif semaine 2 rayures 7

 

Et pour finir, voilà la photo que j’ai sélectionnée. Une petite carte à gagner pour celui ou celle qui saura reconnaître ce que c’est et à quoi ça sert.

Bourgeon-créatif-semaine-2-rayures-5

 

Voili, voilà.

3 réflexions au sujet de « Rayures »

  1. oh ben si j’avais su j’aurais mis mon costume hier !!!!!! bref, très sympa ces idées de photo, la 1ère pierre est impressionnante de rayure !!!! Et pour ce qui est de la devinette, je dirais un théière pour faire du thé 😉 !!!
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.