Réflexion

 

J’essaie un peu de rattraper le retard accumulé dans mes projets photos, il y a certaines photos que j’ai prises en temps et en heure qu’il ne reste qu’à publier, et d’autres… que je n’ai même pas prises !!!

Donc au fil des jours, vous verrez les catégories 52 semaines en photo – 2014 et Projet photo renouvelable 2014 s’étoffer…

Aujourd’hui, c’est la réflexion que Carole nous demandait de traiter, chose faite avec deux autoportraits pris dans la glace de l’entrée… Il s’agit d’un miroir Ikéa Krabb… Pour la petite histoire, nous avons acheté un miroir comme ça quand nous nous sommes mariés et nous l’avions payé Fr. 29.95. Quand j’ai acheté celui-ci, le lot contenait deux miroirs pour Fr. 12.95. Et quand je suis retournée en acheter encore pour les chambres des filles il y a quelques semaines, je les ai payés Fr. 8.95 les deux !!! Je ne sais pas comment le prix a pu être pareillement baissé au cours des années.

Bourgeon creatif reflexion

SONY DSC

J’envoie une petite carte à celui ou celle qui laissera le meilleur commentaire sur les réflexions qui peuvent m’habiter lors de la première et de la deuxième photo…

Voili, voilà.

9 réflexions au sujet de « Réflexion »

  1. Sur la deuxième tu te demandes ce qui va te tomber sur le coin du bonnet !!!!!
    Je te trouve très jolie sur cette photo, le fait de regarder ailleurs, et ton regard est concentré. Un autoportrait très réussi.

  2. moi aussi, gros coup de coeur pour la deuxième, on se demande bien ce que tu regardes en l’air comme ça… on a presque envie de regarder nous aussi vers le haut de la photo pour découvrir ce qui t’attire à ce point 🙂

  3. ces 2 portraits sont superbes, pour la 1ère je te trouve très dame, je te sens posée et prête à affronter le monde !!!! Et pour la 2ème l’envie de partir à la découverte du monde !
    Bisous

  4. Ping : Glace/miroir | Le bourgeon créatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.