Séraphine

Une nouvelle page avec une photo que vous avez déjà vue ici.

Séraphine

Elle répond au défi du mois sur le CoffeeScrap, qui consistait à faire ses valises (bon, vous aurez noté qu’ici, la rentrée est déjà passée, mais tant pis !!!)

Le défi était le suivant :

– Vous êtes plutôt petits sacs de voyage ou grande valise familiale ?
=> Eh bien, en vrai, plutôt petits sacs, chacun le sien… mais pour ce défi-là, j’ai choisi une seule grande photo de Séraphine. 

– Etes-vous plutôt mer, montagne ou campagne ?
=> Plutôt montagne, sinon, il faudrait que je déménage !!! ou que je parte en vacances pour de vrai, mais c’est trop d’infrastructure à mettre en place… Donc on reste à la maison, et donc à la montagne. La jolie mésange sur son étiquette est sensée évoquer la montagne.

– Imaginons que vous partiez en vacances avec uniquement vos 3 produits scrap préférés dans vos bagages…
=> Je n’ai pas vraiment de produits préférés… Mais j’ai sélectionné, ici, mon stylo blanc, une perforatrice papillon et puis un article issu de ma boîte aux trésors (le décalcomanie sous la photo).

– Vient maintenant la terrible épreuve de tout faire contenir dans vos valises (n’occuper que la moitié de la page au plus)…
=> Avec une si grande famille, c’est impensable de ne pas avoir trop de bagages !!! Mais je crois que pour le coup, je ne m’en sors pas si mal (même si je ne suis pas pile à la moitié de la page !!!).

Merci Sophfinette pour ce défi.

Voili, voilà.

3 réflexions au sujet de « Séraphine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.