Série de cartes

Aujourd’hui, je vous montre toutes les cartes faites pour les défi de Coffee scrap le mois dernier.

 

Celle-ci était un défi-couleurs :

Carte lesdeuxmainsgauches chou rouge

Elle est partie chez Lesdeuxmainsgauches qui avait trouvé que le légume photographié pour illustrer le rêve (très psychédélique chez moi !!) était un chou rouge !

 

Ensuite, défi inspiration, il fallait s’inspirer de cette affiche :

Carte Sandra texture

Elle est partie chez Sandra, qui avait trouvé que la fleur photographiée pour le défi texture était un pissenlit.

 

Pour continuer, une mise en page imposée :

Carte bbtigrou brosse

Celle-ci a pris la route de chez bbtigrou qui a reconnu, comme presque tous ceux qui se sont essayé à ce défi, les picots verts de ma brosse à cheveux.

 

Puis un copitage de cette carte :

Carte Isabelle par en-dessous

destiné à Isabelle qui avait identifié les pieds de mes donzelles sur cette photo « par en-dessous« .

 

Enfin, une carte à consignes : carrément simple, il fallait que la seule forme utilisée soit le carré. J’ai bien aimé utiliser les 4 faces de ce tampon que j’aime énormément sur un seul projet.

Carte carrée Maryline guitare

Cette carte-ci est allée féliciter Maryline qui a trouvé que c’est Eglantine qui joue de la guitare (ou en tout cas qui essaie), guitare rose que j’ai photographiée pour le thème Courbe.

Voili, voilà, ces petites cartes sont parties chez celles qui ont joué aux devinettes régulièrement proposées ici ; il y en aura d’autres !

Une réflexion au sujet de « Série de cartes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.