Une page que j’ai faite avec des photos très récentes puisqu’il s’agit du concert de William Sheller et du quatuor à cordes à Genève le 14 mai dernier.
C’est ma soeur qui m’a offert ces billets pour mon anniversaire et j’étais vraiment enchantée. Le concert était parfait, j’ai eu beaucoup de plaisir. Je n’avais pas vu William Sheller depuis 2001 je crois (depuis son passage au Paléo à Nyon). Sa musique n’a pas vieilli et il n’est pas « has-been » du tout, malgré ce que prétend l’un de mes collègues !!! J’ai retrouvée intacte la joie d’entendre sa voix et ses merveilleuses chansons.
J’ai fait cette page pour le jeu Rendez-vous en terre inconnue de CStout simplement.
Il s’agissait de faire une page sur un monument ; ma page a été refusée au motif que le Jet d’eau n’est pas un monument. J’ai du mal avec la notion de monument… Selon la définition du Larousse, de mémoire, c’est un élément architectural érigé en mémoire d’une personne ou d’un événement. Certes, ce n’est pas le cas du Jet d’eau. Mais ce n’est pas non plus le cas de la Tour Eiffel, qui pourtant n’a pas été recalée… Bref, peu importe, ma page me plaît, à moi, même si je ne l’aurais vraisemblablement pas faire sans ce défi…
Voili, voilà.
Ta page est super et pour moi William Sheller fait partie des monuments de la chanson française !
très belle ta page et j’adore ta photo du jet d’eau !!! Et tempi pour le jeu !
Bisous
Il a une belle voix et j’apprécie aussi certaines de ces chansons….très sympa de lui avoir consacré une page, très réussie ! Biz
Pô grave, le tout c’est que tu aies pris du plaisir à faire ta page ! J’aime beaucoup ta mise en page !
Bises