Sheller à Genève

Une page que j’ai faite avec des photos très récentes puisqu’il s’agit du concert de William Sheller et du quatuor à cordes à Genève le 14 mai dernier.

C’est ma soeur qui m’a offert ces billets pour mon anniversaire et j’étais vraiment enchantée. Le concert était parfait, j’ai eu beaucoup de plaisir. Je n’avais pas vu William Sheller depuis 2001 je crois (depuis son passage au Paléo à Nyon). Sa musique n’a pas vieilli et il n’est pas « has-been » du tout, malgré ce que prétend l’un de mes collègues !!! J’ai retrouvée intacte la joie d’entendre sa voix et ses merveilleuses chansons.

J’ai fait cette page pour le jeu Rendez-vous en terre inconnue de CStout simplement.

Sheller à Genève

Il s’agissait de faire une page sur un monument ; ma page a été refusée au motif que le Jet d’eau n’est pas un monument. J’ai du mal avec la notion de monument… Selon la définition du Larousse, de mémoire, c’est un élément architectural érigé en mémoire d’une personne ou d’un événement. Certes, ce n’est pas le cas du Jet d’eau. Mais ce n’est pas non plus le cas de la Tour Eiffel, qui pourtant n’a pas été recalée… Bref, peu importe, ma page me plaît, à moi, même si je ne l’aurais vraisemblablement pas faire sans ce défi…

Voili, voilà.

4 réflexions au sujet de « Sheller à Genève »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.