Il y a quelque temps, je vous avais montré une page et j’avais sollicité votre avis quant à l’intégrer au travail d’éthique que je devais rendre. Je ne savais pas trop qu’en faire réellement; j’avais mis en parallèle différentes traductions du verset biblique sur lequel je basais mon travail. J’ai intitulé ce devoir « A l’heure de la surpopulation mondiale, comment entendre l’appel de la Genèse « Croissez, multipliez » (Genèse 1, verset 28) »
Après avoir tergiversé, j’ai détruit cette page, et je m’en suis inspirée pour faire la page de garde de mon travail, comprenant le titre et toutes indications utiles… et bien sûr que je me suis loupée sur la reliure, j’ai donc ajouté une bande à gauche pour cacher la misère de ma perforation loupée, mais je n’ai pas re-numérisé après…
Si quelqu’un est intéressé à le lire, mon texte est à disposition sur simple demande.
Mon travail a été accepté par mon prof, qui m’a fait quelques remarques fort intéressantes, me signalant des pistes que je n’avais pas explorées, et de tels compliments que j’ai rougi jusqu’aux oreilles! Cela valait la peine de m’investir autant pour ce résultat.
Voili, voilà, je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous.
Bravo ma belle.
je ne sais pas si je suis capable de comprendre tout cela, mais je veux bien essayer de le lire.
Je suis ravie pour toi que tu es eu un retour positif sur ton travail.
Bises