Travail d’éthique – bis

Il y a quelque temps, je vous avais montré une page et j’avais sollicité votre avis quant à l’intégrer au travail d’éthique que je devais rendre. Je ne savais pas trop qu’en faire réellement; j’avais mis en parallèle différentes traductions du verset biblique sur lequel je basais mon travail. J’ai intitulé ce devoir « A l’heure de la surpopulation mondiale, comment entendre l’appel de la Genèse « Croissez, multipliez » (Genèse 1, verset 28) »

Après avoir tergiversé, j’ai détruit cette page, et je m’en suis inspirée pour faire la page de garde de mon travail, comprenant le titre et toutes indications utiles… et bien sûr que je me suis loupée sur la reliure, j’ai donc ajouté une bande à gauche pour cacher la misère de ma perforation loupée, mais je n’ai pas re-numérisé après…

Bourgeon créatif_défi page_octobre 2015_Coffee Scrap

Si quelqu’un est intéressé à le lire, mon texte est à disposition sur simple demande.

Mon travail a été accepté par mon prof, qui m’a fait quelques remarques fort intéressantes, me signalant des pistes que je n’avais pas explorées, et de tels compliments que j’ai rougi jusqu’aux oreilles! Cela valait la peine de m’investir autant pour ce résultat.

Voili, voilà, je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous.

2 réflexions au sujet de « Travail d’éthique – bis »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.