Travail d’éthique

Je suis en train de préparer mon travail d’éthique (ce qui explique ma désertion ici et ailleurs), dont le sujet est: « A l’heure de la surpopulation mondiale, comment entendre l’appel de la Genèse « Croissez, multipliez » (Genèse 1, v. 28) » Croyez-moi, je peine…

J’avais besoin de me détendre un peu et j’ai fait cette page sur ce sujet:

Bourgeon créatif_Bible-art_Genèse 1, 28_Croissez, multipliez_surpopulation mondiale

Elle me plaît beaucoup, maintenant, j’hésite à la mettre en couverture du travail que je vais rendre… Je ne sais pas si cela jouera en ma faveur ou donnera l’impression qu’au lieu de réfléchir sérieusement au sujet, j’ai bricolé à mon bureau… Qu’en pensez-vous?

Enfin, je vous avoue qu’avant de trancher cette question, il faut que j’écrive ce travail d’éthique!!!!!!

Et je me rends compte en postant mon image ici que j’ai fait une découpe à l’envers… Je vais donc corriger cela avant de rendre mon travail, si je décide de le rendre avec la page… et même si je décide de garder la page, parce que ça fait bizarre de voir le monde ainsi… c’est le monde à l’envers! Je ne comprends pas que je ne m’en sois pas aperçu avant de coller!!!

Voili, voilà.

4 réflexions au sujet de « Travail d’éthique »

  1. Tiens je n’avais pas remarqué la découpe à l’envers 😉 . Je trouve cette création reussie et inspirée, comme la petite maison de l’autre jour d’ailleurs. Comme quoi réflexion intellectuelle et loisirs créatifs ne sont pas incompatibles et se nourrissent mutuellement !
    Bises

  2. Ping : Travail d’éthique – bis |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.