Un cadeau et une carte pour Isabelle

Mon amie Isabelle fête son anniversaire la veille du mien… Pratique pour ne pas s’oublier l’une-l’autre !

D’ordinaire, nous nous voyons pour l’occasion, du reste, nous avons pris rendez-vous. Cependant, depuis cet automne, nous avons pris maints rendez-vous qui sont tombés à l’eau, tantôt c’est elle qui s’est excusée, tantôt c’est moi ; la dernière fois, j’étais au fond du lit !!!

Bref, pour son emménagement, cet automne, j’avais prévu de lui offrir un mémo. J’ai assorti une carte audit mémo et ai mis le tout dans une enveloppe qu’elle aurait dû recevoir le jour J. Ce n’est pas si facile d’assortir les choses en les faisant avec plusieurs mois d’écart.

L’ensemble :

carte anniversaire mémo

Le carnet est une pub pour la Coop détournée.

carnet mémo pub coop

Et l’intérieur, avec un grand bloc de post-it et un petit, parce que parfois, on a de grands projets à mettre en oeuvre et d’autres fois de tout petits.Sur la gauche, il y a une pochette qui permet de glisser des pubs, des images, des patrons et autres…

carnet mémo pub coop

Voili, voilà.

Une réflexion au sujet de « Un cadeau et une carte pour Isabelle »

  1. Merci beaucoup pour ce super cadeau qui est trop trop top et que je vais remplir avec plein d’idées de rangement, en lieu et place du déménagement !!!! Et merci aussi pour la carte qui est superbe !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.