Un jour au zoo de Servion

Une double page faite il y a quelques jours, sur un défi proposé par le Coffee Scrap, il s’agissait de suivre ce croquis :

Et ma page :

Bourgeon créatif croquis mensuel octobre 2014 Un jour au zoo

Je lui ai fait une voisine, mosaïque de toutes les autres photos de cette journée, le bébé panthère est venu voir Séraphine qui suçait son pouce, alors que tout le monde essayait de l’attirer, il s’est dirigé droit sur elle ! Elle caresse les lézards (qui ne se sauvent pas !!!), elle prend les araignées dans la main et leur parle pour leur dire de ne pas avoir peur et qu’elle va les mettre dehors, elle sauve les escargots les jours de pluie sur le trottoir… Elle a vraiment la fibre avec les animaux, sans compter qu’elle n’a jamais eu peur d’aucun !

Bourgeon créatif Un jour au zoo collimage

Et enfin, les deux pages en vis-à-vis :

Bourgeon créatif Un jour au zoo collimage double pageVoili, voilà.

 

 

4 réflexions au sujet de « Un jour au zoo de Servion »

  1. sympa cette double page, ça manque de patouille en fond de page pour moi (mais tu sais que je suis une cracra qui aime jouer avec les encres) mais j’aime beaucoup le choix des couleurs (et le zoo de servion 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.