Une carte pour Sophfinette

Il y a bien longtemps, je vous avais montré des cartes envoyées à des jardinautes avec lesquels je fais des échanges de boutures. Sophfinette m’avait dit être intéressée par de la menthe-chocolat et voilà, plusieurs mois après sa demande, j’ai enfin préparé l’envoi (qu’elle avait peut-être oublié depuis !!!)… avec une petite carte, bien sûr !

J’ai imprimé mon texte sur une feuille de calque, puis j’ai collé derrière un papier Com.16 (Margot 11) sur lequel j’ai fait un tampon d’herbe. J’ai écrit un petit mot sur l’autre côté dudit papier.

Bourgeon créatif Carte jardinaute pour Sophie

Et pour me remercier (fallait pas !!!), Sophfinette m’a envoyé quelques bricoles et une jolie carte. Elle est tellement jolie que Capucine se l’est appropriée comme marque-page (car vous vous doutez bien que la pauvre chérie n’a pas de genre d’article !!!) Elle vient de commencer le Seigneur des Anneaux, alors cette carte l’accompagnera dans sa lecture ces prochaines semaines.

Carte de Sophie Bourgeon créatif

Voili, voilà… Et si vous aussi, vous voulez des boutures, il y a un lien à droite qui vous permettra de voir ce que je peux vous envoyer.

4 réflexions au sujet de « Une carte pour Sophfinette »

  1. C’était vraiment très gentil à toi cet envoi, et si, si, ça méritait bien un petit retour !
    Et je suis tellement contente qu’elle plaise à ta fille ! Je ne sais pas si c’est génial en marque-page, car elle n’est pas plate cette carte, avec les embellissements en bois 😉
    Je lui souhaite une excellente lecture…. et bises à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.